Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:55 pm Sujet du message: aide pour clore le CCNA
Bonjour.
j'ai fini de passer les quatres CCNA dans un centre et je me prepare pour passer l 'examens ,
je voudrais savoir ou trouver une preparation en ligne pour les cour du ccna version 3 pour le 640 801 et un bon simulateur de routeur .Souvent j'en est mais il ne sont pas fiable .
Voulez me donnez des liens pour un bon prepa surtout pour le simuateur.
Et bien sur quelques conseils.
merci _________________ Mohamed Sow vous souhaite une bonne reuussite dans votre carriere de reseau .
Merci
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4387 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:35 am Sujet du message:
Vous avez pas lire les post-it ma parole... Je ne compte même plus le nombre de fois où cette question ou des questions semblables sont resorties : "Où puis-je ...", "Quels livre me conseillez-vous pour ...", etc...
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:44 pm Sujet du message:
Salu Laminebara
J'ai un simulateur de réseau avec des routeur des switch et deux pc!
C'est BOSON qui le fait!
C'est un excellent logiciel d'apprentissage. Le prix en vaut la peine.
Quand je bosse mes cours, je peux tout de suite mettre en pratique.
il y plus de 60 labs sans compter les propres configs que tu peux realiser toi-même.
RIP, IGRP ,OSPF routage statique etc...j'ai pu assimiler parfaitement ces protocoles de routages par les labs que ce logiciel te permet de faire.
Sinon pour ta préparation virtuelle, j'ai entendu parler de testking.com et netsim.com qui te permet de t"entrainer aux certifs CISCO.
personnellement, je ferais appelle à ces sites là une fois que j'aurais tous bûcher les cours, car ça ne sert à rien de faire des tests de preparation si tu ne connais pas tous ce faut qu'il connaitre pour se presenter aux VRAIS test.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum