Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:05 pm Sujet du message: AP 1131AG - Design et configuration
Bonjour,
Actuellement, j'ai dans les mains 3 AP 1131AG. Je n'ai pas d'autres équipement optionnel de Cisco. Je souhaite avoir ces trois 1131AG sur un même lan. Cependant, il serait pour les utilisateurs interessant d'avoir un seul SSID présenté, avec un access WPA2. Pour le moment, j'ai sur le plateau une securisation WEP. Je souhaite passer rapidement en WPA2 en le réalisant en deux étapes.
Je ne souhaite pas avoir un etranglement sur un AP en utilisant le mode "repeater". C'est une solution que je ne peux pas envisager.
Avez-vous déjà fait ce paramétrage ? Puis-je avoir un conseil pour optimiser cette installation. Y-aurait il une canne blanche car je ne vois pas trop comment aborder le sujet !!!
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:35 am Sujet du message:
A mon avis H-REAP n'est utile que dans des grandes entreprises avec un serveur radius ou des contrôleurs décentralisés.
Dans ton cas, si tu gère bien les canaux et puissance, en autonome elles devraient bien fonctionner en WPA2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum