Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:19 pm Sujet du message: Backup de config d'un Switch HP
bonjour,
j'aimerais savoir comment backuper la config d'un Switch HP de niveau 3
qui fait office de routeur J4819A ProCurve Switch 5308xl
je connais un "peu" les routeurs Cisco, est-ce que pour les switch HP, c'est pareil...?
en fait, ce backup est très important dans le cas d'une grosse mauvaise manip...
merci d'avance pour vos propositions.
ps: qqn connaitrait des liens intéressants pour mieux développer mes connaissances? à part payer se payer une formation...
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4268 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Ven Sep 07, 2007 5:35 pm Sujet du message:
Salut,
Cela est un forum Cisco et tu postes dans la partie "routeurs" !
Essaye plutôt de poster ton message dans la section "Autres marques" la prochaine fois.
Pour ton switch, je ne connais pas la CLI de HP, mais sur Cisco c'est "copy startup-conf tftp:" pour balancer la conf de démarrage sur un serveur TFTP. Peut-être qu'en jouant avec les "?" à la fin des lignes, tu peux trouver la commandes appropriée. Bref, dans tous les cas je pense que c'est avec "copy" sur HP, si la CLI est semblable à celle de l'IOS Cisco.
Sinon, je pense que la doc. est sûr HP.com et tu peux ainsi trouver la commande exacte.
Idem pour les connaissances : lis quelques trucs sur HP.com si tu ne veux pas dépenser des sous dans une formation.
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4268 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:58 pm Sujet du message:
Bonjour,
Je ne sais pas bien quel est le niveau de sécurité des interfaces web de HP, mais pourquoi laisser activée une telle faille quand on a accès à la CLI ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum