Posté le: Mer Mar 31, 2004 5:55 pm Sujet du message: backup
salut tout le monde
voila j'ai un probléme , ja'i une liaison 128kb/s , avec un FAI , je souhaite faire un backup avec une ligne RTC que je veut la brancher sur mon router pour faire une backup avec cet ligne , je me demande si il ya une solution , est que j'ai besoin du module , ou une config spécéfique pour faire cet solution
merci pour votre aide _________________ connaissance
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 8:26 pm Sujet du message:
Il faut aussi que le FAI soit d'accord pour accepter une connexion RTC avec l'identifiant (s'il y en a un) utilisé sur la LS. Il faudra peut-être prendre un 2e abonnement.
Il faudra aussi filtrer ce qui sortira par cette ligne, car en cas de problème sur la LS, il risque d'y avoir des appels RTC intempestifs par exemple à cause de broadcasts (netbios-ns, ss, dgm, ...), les petits malins qui ont configuré leur logiciel de messagerie pour vérifier les nouveaux messages régulièrement, y compris la nuit et le week-end ...
Posté le: Mar Avr 06, 2004 7:10 pm Sujet du message:
salut
svp , plus d'explication si c'est possible , est le port aux peut faire une connexion vers le FAI est , quel sont la paramétres a faire sur la line aux pour faire une connexion sur le FAI ,est qu'elle le fait automatiqye dés que la LS est down
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum