Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin d'informations sur la certification Cisco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marion
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Besoin d'informations sur la certification Cisco Répondre en citant

Bonjour,
je viens de trouver ce site par le biais d'un moteur de recherche car je recherche des informations au sujet de cette certification. Je suis diplomee en telecommunication (ingenieur), mais je n'arrive pas a trouver un job en reseau car il me manque des cetifications en reseau. C'est pourquoi je voudrais passer des certifications.
Question :
1 - comment faire quand on est un candidat libre ? quel est le prix ?
2 - par quelle certification dois je commencer ?
3 - si c'est le CCNA vaut il mieux passer le 640-801 ou les 640-811 / 640-821 ?
4 - quel livre ou ouvrage me conseillez vous vu que je vais avoir du mal d'assister à des cours (emploi du temps trop charger pour assister à des cours) ?
Merci pour vos reponses
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 11:05 am    Sujet du message: Re: Besoin d'informations sur la certification Cisco Répondre en citant

[quote:e32bcec662=\"marion\"]Bonjour,
1 - comment faire quand on est un candidat libre ? quel est le prix ?
2 - par quelle certification dois je commencer ?
3 - si c'est le CCNA vaut il mieux passer le 640-801 ou les 640-811 / 640-821 ?
4 - quel livre ou ouvrage me conseillez vous vu que je vais avoir du mal d'assister à des cours (emploi du temps trop charger pour assister à des cours) ?
Merci pour vos reponses
Smile

1 Si vous êtes candidats libre, il est tout à fait possible de passer la certification au prix de 150 € dans n'importe que centre vue ou prometric
2 Il faut commencer par la CCNA, c'est le premier palier de niveau Wink
3 En candidat libre, il vous reviendra moins cher de passer directement la 640-801
4 Les livres de CiscoPress sont très bien pour la certification, et nos cours peuvent être un plus aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marion
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vous remercie pour toutes ces reponses aussi claires, je vais de ce pas me mettre au boulot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: