Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Boson practice test v5.62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grishnack
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Boson practice test v5.62 Répondre en citant

Bonjour !

Je prévois de passer mon CCNA la semaine prochaine, et je travaille depuis quelques jours sur le simulateur de tests Boson.

Ce dernier base ce qu'il considère comme les bonnes réponses sur le bouquin de Richard Deal (\"CCNA Study Guide\"). Or j'ai parfois l'impression que sa vision des choses est sensiblement différente de celle de Welldom et des bouquins officiels Cisco Press. De plus, la difficulté des questions peut être très variable d'un test à l'autre.

Je viens donc vous demander quels sont vos avis/retours sur ce logiciel, et jusqu'à quel point les questions qu'il contient correspondent au CCNA.

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimo174
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ben moi g passe le ccna en fevrier dernier et j'ai preparer avec les outils suivant :

* le livre ccna 640-801 de Todd Lammle chez sybex edition
* les videos cbt nuggets
* les tests blanc simulation exams
* le boson derniere version

je suis passe mais attention j'ai eu du Nat avancee sur l'une de mes sim introuvable sur le livre de Todd Lammle

Bye
niamor
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

les tests boson sont un peu trop théoriques aussi.

Par contre entraines-toi avec leur simulateur, c'est important.

ci@o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: