Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:30 am Sujet du message: Bouclage àl'infinie
Salut à tous,
J'ai une petite question, quand on parle de bouclage à l'infinie , il est dit dans la théorie que l'on peut configurer une métrique maximum(MM) à 18 par exemple ,pour que lorque le paquet passe au nombre de saut supérieur à la métrique maximum celle-ci cesse de boucler et renvoie un message réseu hors service par exemple.
Ma première question est : si le paquet tourne dans la boucle est ce que le message parvient à destination tant que l'on a pas atteint la MM ?
Deuxieme question est comme ce fait il que la boucle passe quand même par le routeur en panne ?
Quand on parle de paquet dans le bouclage , c'est juste le paquet contenant la mise à jour de routage ou toute information envoyé par un hôte.
J'espère que j'ai été assez clair sinon posez moi vos question pour que vous puissiez me donner une réponse clair et limpide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum