Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
bouquin CCVP / CVOICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crazyfroggy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 3:59 pm    Sujet du message: bouquin CCVP / CVOICE Répondre en citant

Bonjour,

Apres avoir passe le CCNA, j'envisageais de me mettre au CCNP mais apres reflexion je pense plutot m'orienter du cote du CCVP.
Je voulais commencer avec le CVOICE (642-432) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de self-study specifiquement dedie a cet examen, mais plutot un ensemble de bouquins. Donc j'avoue que ca m'embete un peu !
http://www.ciscopress.com/markets/detail.asp?st=44706
Est-ce que quelqu'un sait si Cisco prevoie d'ecrire un self-study pour le 642-432 ?
Ou bien est-ce que certaines personnes ici ont passe cet examen et conseillent un livre (eventuellement autre que cisco press) ?

Deuxieme question: comme je travaille dans un pays anglophone, je n'ai pas eu droit aux 30 minutes supplementaires pour le CCNA. Est ce que au niveau professional (CCNP, CCVP etc...), il y a aussi ces 30 mn supplementaires en france ?
Car dans ce cas je serai assez tente de passer les futurs exams quand je serai de passage en france, c'est vraiment un avantage non negligeable…

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fedelin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Certification CCVP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Pas de ciscopress disponible pour le CCVP. A noter une exception : le QoS. C'est même un bouquin de référence ! Si vous êtes CCNA, j'ai le sentiment que ce bouquin va occuper un certain nombre de vos soirées... Wink
http://www.ciscopress.com/title/1587201240

Tous les examens, ecrits CCIE inclus, accordent une extension de 30 mn pour les \"internationaux\".

FrEd
crazyfroggy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci (avec un peu de retard) pour la reponse !
Effectivement, je pense que je vais commencer par la QoS du coup.
En esperant qu'ils se decident a sortir un self-study pour le CVOICE, il doit y avoir une bonne demande pourtant...

Sinon tres bonne nouvelle pour ces 30 minutes supplementaires alors Very Happy , je pense vraiment que ca retire tout le stress relatif a la gestion du temps.

++
crazyfroggy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je reponds a ma propre question Smile

D'apres ce que j'ai lu sur le forum ciscopress, il semblerait qu'un self study pour le CVOICE sorte en Aout 2006.
Et egalement un self-study pour le CIPT.

"I got this information from a Executive Marketing Manager when I was asking about self-study guides for the CCVP.

CVoice Self-Study Guide coming out in August
(ISBN: 1587052628), and a CIPT one in October (ISBN: 158705261X)."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: