Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA méthode d'étude pour personne pressée dans le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danbran
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:13 am    Sujet du message: CCNA méthode d'étude pour personne pressée dans le temps Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis étudiant québécois de niveau universitaire au BAC en informatique. Je suis à ma dernière session de mon BAC et j'ai comme cours à projet (optionnel) le défit de passer la certification CCNA. Il faut que je réussisse l'examen pour passer mon cours, donc mon BAC. Il me reste 9 semaines à étudier et, en ce moment, je suis rendu au module 2 des cours proposés par ce site.

Je suis un peu coincé dans le temps et je me demandais si les questions des tests pratiques des 4 modules sur le site étaient semblables à celles que j'aurais à affronter à l'examen CCNA.

Si tel est le cas, je me demandais si je devrais me pencher sur les questions des tests du site plutôt que de passer des heures à étudier les 4 modules et autres docs, tests et simulateurs que j'ai trouvés sur la mule. En conclusion, est-ce suffisant de bien comprendre, apprendre et réussir les questions des tests pratiques de ce site pour passer l'examen CCNA.

Je sais qu'il me faut 80 % pour réussir, mais le temps me manque et il faut que je maximise mon temps.

Vos conseils seront très appréciés.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant