|
|
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes -
S'enregistrer -
Messages Privés -
Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danbran Visiteur

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 9:13 am Sujet du message: CCNA méthode d'étude pour personne pressée dans le temps |
|
|
Bonjour à tous, je suis étudiant québécois de niveau universitaire au BAC en informatique. Je suis à ma dernière session de mon BAC et j'ai comme cours à projet (optionnel) le défit de passer la certification CCNA. Il faut que je réussisse l'examen pour passer mon cours, donc mon BAC. Il me reste 9 semaines à étudier et, en ce moment, je suis rendu au module 2 des cours proposés par ce site.
Je suis un peu coincé dans le temps et je me demandais si les questions des tests pratiques des 4 modules sur le site étaient semblables à celles que j'aurais à affronter à l'examen CCNA.
Si tel est le cas, je me demandais si je devrais me pencher sur les questions des tests du site plutôt que de passer des heures à étudier les 4 modules et autres docs, tests et simulateurs que j'ai trouvés sur la mule. En conclusion, est-ce suffisant de bien comprendre, apprendre et réussir les questions des tests pratiques de ce site pour passer l'examen CCNA.
Je sais qu'il me faut 80 % pour réussir, mais le temps me manque et il faut que je maximise mon temps.
Vos conseils seront très appréciés.
Merci |
|
|
 |
Nicolas CAUCHIE Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, les questions du site sont en versions 2.2.1, hors la CCNA est maintenant en version 3.1 : il y aura donc des version différentes lors de votre évaluation. Si vous désirez maximiser votre temps, je vous suggère de lire les livres Cisco :
CCNA - ICND - 640-811 - Exam Certification Guide - Cisco Press
CCNA - INTRO - 640-821 - Exam Certification Guide - Cisco Press
Ils se trouvent assez facilement et sont vendu en bundle la plupart du temps.
Il y a aussi la solution lire les cours 811 et 821 disponible sur net130. (merci à Guguss pour le lien) mais il vous faudra quand même pratiquer sur les routeurs, notamment au niveau du troubleshooting. Faites un tour dans la section il y a quelques retours d’expériences. |
|
|
 |
danbran Visiteur

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette information ... je suppose qu'il est plus dure qu'il était. Bon, j'vais m'y mettre d'avantage et je crois que je vais aller acheter les livre que tu m'as proposé.
Merci |
|
|
 |
Nicolas CAUCHIE Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| [quote:1c9406781c=\"danbran\"]je suppose qu'il est plus dure qu'il était |
Apparament oui, mais il ne faut pas se décourager,c'est faisable
Prends soin de t'entrainer aux simulations, c'est ce qui \"vaut\" le plus cher en terme de points en certifs. |
|
|
 |
|