|
|
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes -
S'enregistrer -
Messages Privés -
Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danbran Visiteur

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 9:13 am Sujet du message: CCNA méthode d'étude pour personne pressée dans le temps |
|
|
Bonjour à tous, je suis étudiant québécois de niveau universitaire au BAC en informatique. Je suis à ma dernière session de mon BAC et j'ai comme cours à projet (optionnel) le défit de passer la certification CCNA. Il faut que je réussisse l'examen pour passer mon cours, donc mon BAC. Il me reste 9 semaines à étudier et, en ce moment, je suis rendu au module 2 des cours proposés par ce site.
Je suis un peu coincé dans le temps et je me demandais si les questions des tests pratiques des 4 modules sur le site étaient semblables à celles que j'aurais à affronter à l'examen CCNA.
Si tel est le cas, je me demandais si je devrais me pencher sur les questions des tests du site plutôt que de passer des heures à étudier les 4 modules et autres docs, tests et simulateurs que j'ai trouvés sur la mule. En conclusion, est-ce suffisant de bien comprendre, apprendre et réussir les questions des tests pratiques de ce site pour passer l'examen CCNA.
Je sais qu'il me faut 80 % pour réussir, mais le temps me manque et il faut que je maximise mon temps.
Vos conseils seront très appréciés.
Merci |
|
|
 |
Nicolas CAUCHIE Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, les questions du site sont en versions 2.2.1, hors la CCNA est maintenant en version 3.1 : il y aura donc des version différentes lors de votre évaluation. Si vous désirez maximiser votre temps, je vous suggère de lire les livres Cisco :
CCNA - ICND - 640-811 - Exam Certification Guide - Cisco Press
CCNA - INTRO - 640-821 - Exam Certification Guide - Cisco Press
Ils se trouvent assez facilement et sont vendu en bundle la plupart du temps.