Posté le: Ven Juin 06, 2003 6:22 am Sujet du message: CLTE en panne :-(
Bonjour,
Le simulateur de tests est en panne depuis hier aux environs de 19h00.
Peut-être est-ce dû aux nombres importants de connexions suite aux examens des académies Cisco qui se déroulent actuellement.
Personnellement, je passe un important examen récapitulatif ce vendredi à 18h00 et ce serais formidable de pouvoir refaire des tests avant.
J'espère donc que tout rentrera dans l'ordre au cours de cette journée. J'ai écrit au concepteur du moteur pour également signaler le problème.
Bravo en passant pour ce site. C'est vraiment un outil formidable malgré les quelques petites erreurs que l'on trouve dans les questions. Comptez à l'avenir sur ma participation pour tenter de les éliminer.
Posté le: Ven Juin 06, 2003 9:41 am Sujet du message:
Le CLTE, notre moteur de test, a du encore subir une coupure de courant. En effet, c'est le dernier élément de la suite du laboratoire (avec les parties Web & forums) a ne pas avoir encore été transférer vers le nouveau lieu d'hébergement.
Malheureusement, avec les grèves que nous subissons actuellement, nous allons avoir du mal à aller sur les lieux pour le redémarrer. Nous allons tout de même tenter de contacter une personne sur place pour le faire.
En ce qui concerne les questions, toute aide serait la bienvenue !
Posté le: Dim Juin 08, 2003 11:30 am Sujet du message:
Bonjour, je suis content que tout est rentré dans l'ordre. Dommage que je n'ai pu au courant de la journée de lundi profiter du magnifique outil qu'est ce serveur CLTE, j'aurai sans doute pû encore améliorer le résultat de l'examen que je devais présenter ce vendredi dernier. Mais, j'ai quand même eu le temps de revoir tous les châpitres du semestre 2 avant que le CLTE tombe et grâce à lui, j'ai quand même pu obtenir 91,7 %.
Merci donc au CLTE et à toutes les personnes qui le supporte ! Je vais maintenant essayer de faire tout mon possible pour renseigner toute erreur, problème, etc... à l'avenir. D'ailleurs,à chaque occasion possible, je n'hésite pas à promouvoir l'url de ce site qui, je l'espère, ne cessera de grandir et de s'améliorer.
Bravo et merci à vous tous !
JarodOnTheNet
Citation :
La personne que j'ai eu au téléphone n'a apparemment pas pu remettre en route le serveur du CLTE.
Il va donc falloir attendre lundi que je m'occupe de cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum