Posté le: Jeu Nov 13, 2003 10:57 am Sujet du message: Comment sauvegarder/restaurer la config d'un PIX
Bonjour,
J'ai un Firewall Cisco Pix 506E, étant habitué au Routeur catalyst pour lequel il suffisait de faire un "copy run start" ou "copy run tftp", "sh run", or sur le pix, ces commandes n'existent pas, quel est l'équivalent ?
Posté le: Jeu Nov 20, 2003 12:39 pm Sujet du message:
Bonjour,
Le PIX comportent quelques aménagements "a la sauce IOS", exemple de la commande Write mem.
Généralement, si tu as un PIX, il est possible d'avoir une station de management relativement proche (CSPM, PDM, ...), et dans ce cas, tu profite des fonctionnalités de ce management pour "Sucer"la config de ton PIX.
Dans le cas contraire, (ou tout du moins, je me suis surpris un jour a faire cela), c'est de te connecter sur le port console (async), et de passer la commande "sh conf" en indiquant sur ton micro que tu fais une copy dans un fichier. En fait, le classique quoi !.
D'autres méthodes existent, j'en ai prise une au hasard.
JJD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum