Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:07 pm Sujet du message: concernant la reception des certificat après obtention ccna
bonjour,
j'ai une petite question concernant l'après ccna, au moment ou cisco nous envoie des mails qui nous dise un truc dans le genre :
bravo c'est bien t'es certifier maintenant, on va t'envoyer ton certif, faut juste choisir un mode de délivrance en allant ce connecter sur le site
donc je suis parti sur le site de cisco, et la j'ai le choix entre un format "printed certificate" ou un "electronic certificate"
le problème c'est que le "printed certificate", donc a priori celui sur papier est envoyé par dhl et qu'apparemment il coute 40$ pour les frais d'expédition ...
ma question, dans la mesure ou j'aimerais bien avoir le papier qui va bien est : est-ce que j'ai bien compris la démarche ? est-ce qu'il me faudra obligatoirement payer 40$ pour l'avoir mon papier ou bien est-ce que j'ai rien compris a tout cela, et qu'il vont me l'envoyer gratos ???
idem pour le electronic certificate, vont-il me l'envoyer par mail automatiquement (étant un pdf d'après ce que j'ai compris) ou faut-il le demander ? voir le payer ?
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:56 am Sujet du message:
bonjour,
merci pour ta réponse, néanmoins, mon problème reste entier, si je ne touche a rien sur le site de cisco concernant l'envoi du papier, est-ce je finira par l'avoir par courier quand meme ? ou dois-je le demander d'une facon ou d'une autre ?
merci
ps : pour le prix de l'exam, c'est vrai, moi j'ai payé 200€ en passant au travers d'une société tierce qui s'est occupé de l'inscription et tout et tout, mais je crois que c'était quand meme chère payer ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum