Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
concernant la reception des certificat après obtention ccna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Super Durand
Participant
Participant

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 10:07 pm    Sujet du message: concernant la reception des certificat après obtention ccna Répondre en citant

bonjour,

j'ai une petite question concernant l'après ccna, au moment ou cisco nous envoie des mails qui nous dise un truc dans le genre :

bravo c'est bien t'es certifier maintenant, on va t'envoyer ton certif, faut juste choisir un mode de délivrance en allant ce connecter sur le site

donc je suis parti sur le site de cisco, et la j'ai le choix entre un format "printed certificate" ou un "electronic certificate"
le problème c'est que le "printed certificate", donc a priori celui sur papier est envoyé par dhl et qu'apparemment il coute 40$ pour les frais d'expédition ...

ma question, dans la mesure ou j'aimerais bien avoir le papier qui va bien est : est-ce que j'ai bien compris la démarche ? est-ce qu'il me faudra obligatoirement payer 40$ pour l'avoir mon papier ou bien est-ce que j'ai rien compris a tout cela, et qu'il vont me l'envoyer gratos ???

idem pour le electronic certificate, vont-il me l'envoyer par mail automatiquement (étant un pdf d'après ce que j'ai compris) ou faut-il le demander ? voir le payer ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niamor
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans aucun cas tu ne devras payer pour l'envoi de ton diplôme.

C'est un minimum au vu du prix de l'exam...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Super Durand
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

merci pour ta réponse, néanmoins, mon problème reste entier, si je ne touche a rien sur le site de cisco concernant l'envoi du papier, est-ce je finira par l'avoir par courier quand meme ? ou dois-je le demander d'une facon ou d'une autre ?

merci

ps : pour le prix de l'exam, c'est vrai, moi j'ai payé 200€ en passant au travers d'une société tierce qui s'est occupé de l'inscription et tout et tout, mais je crois que c'était quand meme chère payer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niamor
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment ou tu as choisi le certificat papier sur le Certification Tracking System il n'y a pas de soucis tu le recevra par la poste.

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: