Posté le: Ven Avr 11, 2003 4:33 pm Sujet du message: conexion automatique cisco 760
j'ai réalisé un accès partagé a internet pour 4 PCs en réseaux a partir d'un cisco 760 mais quand je veux me connecté sur internet je dois d'abord connecté les canaux avec monitor
Y-a-t'il un moyen d'éviter cela? si oui, est-ce quelqu'un pourrai me dire comment faire?
Posté le: Ven Avr 11, 2003 6:42 pm Sujet du message:
Si le routeur est configuré avec toutes les informations nécessaires, il établit automatiquement la liaison RNIS, dès qu'un paquet doit être transmit vers Internet.
Posté le: Lun Avr 14, 2003 10:26 am Sujet du message:
je ne peux pas rentrer les commandes que tu m'as données car c des commandes pour des cisco 2500 ou plus sur mon 760 je ne peux pas les rentrer ce n'est pas dutout le même systeme pour rentrer les paramètres c toujours en ligne de commandes mais il y a une autre synthaxe que g du mal a assimilée d'ailleurs
Posté le: Lun Avr 14, 2003 11:07 am Sujet du message:
Effectivement ! Désolé, j'avais oublié cette différence majeure.
Vu que je ne me suis jamais entrainé sur des 700, le mieux est de voir directement avec la documentation Cisco (http://www.cisco.com/en/US/products/hw/routers/ps331/products_configuration_guide_book09186a008007dedd.html).
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 10:34 am Sujet du message:
j'espère que qqu'un pourra me repondre a cette nouvelle question
Maintenant que mon routeur se connecte quand je lui demande ce dernier se connecte automatiquement tout seul sans que je lui demande de le faire.
Alors je voudrai savoir comment faire pour éviter cela
ca pourrai m'éviter de payer des facture trop lourde.
merci de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum