Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:50 am Sujet du message: Configuration Call Manager 5.0.1
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition via Ebay du logiciel Call Manager 5.0.1 pour Unix mais hèlas, je n'ai reçu que le cd sans aucune documentation.
Mon problème est le suivant, j'ai installe le logiciel sur une machine je me connecte via l'interface Web sur le port 8443 mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme nom d'utilisateur et mot de passe. Mais par contre je peux me connecter sur la machine en ligne de commande.
J'ai appele le support Cisco mais étant un particulier je ne peux acceder à leurs services.
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:29 am Sujet du message:
Hi All,
Pour plus d'informations sur l'installation du Cisco CallManager tu peux aller sur le Site de Cisco.com pour demander plus d'informations sur les cas qui sont entrain de vous compliquer.
Merci et Cordialement. _________________ Cisco Systems,
We are the Best !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum