Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 18 Localisation: Congo-brazzaville
Posté le: Sam Mai 15, 2004 12:08 pm Sujet du message: Configuration CTRLR E1 1 et E1 0
Bonjour les membres !!
J'ai un problème actuellement et il est un peu serieux. J'ai un routeur cisco 1601R de la catégorie des 1600, le problème on est que j'ai une cartes ethernet ayant 2 ports, nommé CTRLR E1 1 et l'autre CTRLR E1 0, lorsque je loge cette carte dans le routeur, au demarrage le routeur ne reconnais pas cette carte,
et chaque ce routeur qu'on le redemarre il oublie la configuration malgré la récuperation du mot de passes faites et la sauvegarde faite.
J'attends vos réaction pour m'aider a configurer ce routeur, car le but est que le premier port ;CTRLR E1 1 servira de navigation pour le reseau en @ privée, et le second:CTRLR E1 0 pour la voix ip en adresse publique.
merci et bonne compréhension.
Technicien en Réseaux et Télécoms
AFRIPA Télécom Congo
République du Congo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum