Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:23 pm Sujet du message: Configuring Quescom 400 GSM gateways with Cisco Call Manager
Bonsoir,
Je veux savoir quelle sont les etapes qu'il faut faire afin de configurer une Gateway Quescom400 qui sera connecter à un CCM/CCME
et pour ça est ce que c'est suffisant d'avoir juste un Routeur de la serie 2800 Voicebundel connecter avec la Gateway ou je dois avoir autre materiel....
pour le CCM je suppose que la version 4 est suffisante
Merci
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:35 pm Sujet du message:
Padawan a écrit:
Et bien théoriquement parlant, le modèle du routeur qui va héberger CME dépend de la quantité de postes... Et quand c'est gros, on prend un CCM.
A+
Padawan
Au fait ,effectivement ,tt depend le routeur et combien de licence il gere ,mais ce que je veux plus comprendre c'est sur l'interco entre la gateway et les conf qu'il faut faire.
pour les conf des CCM et CME j'ai lhabitude de travailler sur ça mais je n'ai jamais fait une interco avec une Gateway GSM
Merci _________________ I`m diggin' my way to something better
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum