Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Connexion
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... J'ai mal compris la dernière métaphore avec la QoS. Je crois qu'il ne sait pas bien ce que c'est.
Pour les autres remarque, je laisse tomber, t'es trop bête.

Maintenant, pas mieux à dire que Chrono. Salut.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Padawan ,
pour te l'avoir déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas parce que tu aide bénévolement que tu peux te permettre de dire tout et n'importe quoi (c'est d'ailleurs pour cela que tu n'es pas modérateur sur le forum par exemple).

Merci donc, comme d'habitude de modérer tes propos (sinon tu peux t'attendre à pas mal de surprise dans le monde professionel Smile ).

Concernant la Qualité de service, il n'y a aucune garantie de réponse ici, c'est un espace d'entraide, donc aucune obligation de répondre à une question "je veux les cours, je les trouve où", surtout vu le ton que vous employez . De plus ce site vit en premier avec le rythme de SUPINFO. Hors la plupart des étudiants sont en stages en ce moment. Le site devrait reprendre vie courant novembre.

Have fun'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

D'accord, excuse moi de m'être emporté mais j'ai pas pu résister... C'est tellement énervant, cette sorte d'exigence.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu aura un peu plus d'expérience/maturité, ça te passera à 30000 miles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: