Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Connexion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinanfr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:59 am    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Bonjour lionel,

je tiens a signaler que les cours ne sont pas dispos meme en etant connecte avec mon compte, j ai donc utilise une autre adresse email pour un nouveau compte que j ai active et connecte a nouveau. Erreur de compte dedouble cette fois ci....
Suite a ton conseil dois je "integrer" Supinfo comme etudiant ? Desole mais depuis le crash je n ai que des problemes. Au lieu de donner des lecons de politesse un vrai conseil serait le bienvenu.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
li0n44
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sinanfr,

Premierement, je ne suis que modérateur sur le forum. Deuxiemement reconnais toi-meme que ton dernier post:

Sinan a écrit:
Je trouves que rien ne fonctionne sur ce site, aucun cours dispo.
est ce que je me trompes ?

Est un peu agressif. Bref tout ca pour te dire, qu'actuellement je ne peux pas faire grand chose pour toi.

Cdt

Li0n44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sinanfr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J admet que ce mail etait agressif mais ce n'etait a l encontre de personne en particulier. Je trouvais ce site tres serieux mais depuis les problemes rencontres il y a quelques mois je n'arrive plus a acceder aux cours (qui sont excellents). Entre temps je viens d utiliser mon 3eme mail pour ouvrir un compte et je n ai recu aucun mail de confirmation, aucune possibilite de reinitialiser mon compte. Il faut avouer qu il y a de quoi etre mecontent. Neanmoins je m excuse si je t'ai vexe Lionel. Je me rends compte que ce site ne m'aidera plus a grand chose pour le passage du ccna.

Cordialement

Sinan
Nolot
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les cours qui était sur labo-cisco ne sont que des exemples de cours, ils n'ont jamais représenté la totalité des cours pour préparer une ccna. Le mieux pour préparer la ccna c'est d'utiliser les vrais cours d'une académie dans laquelle il faut s'inscrire ou bien d'utiliser les livres destinés à cela. De nombreux topics sur le sujet sont dans la rubrique associate.
Pour l'inscription, avec certain mailer ou webmail, le mail de confirmation passe de temps en temps en indésirable (junk, pourrier, ...), vérifies cette partie, on ne sait jamais.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sinanfr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse Nolot. Je suis d'accord que les cours presentes ne refletent pas le niveau requis pour le ccna. Je les utlisent comme entree en matiere avant les cisco press. Pour les spams c'est la premiere chose que j'ai verifie mais rien a l'horizon. Est ce que tu accedes aux cours ? Moi je recois une page d'erreur 404 mais aucun message indiquant qu'il faut s'enregistrer. Pourtant aucun probleme avec le forum, articles ou autres...

Rolling Eyes

Merci encore
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nolot a raison. Pour préparer un CCNA, il faut utiliser de vrais bouquins. Je conseille CiscoPress.
Les cours du site n'étaient pas suffisant pour préparer un CCNA, et certains membres disent qu'ils ne sont plus à jour depuis un moment.

Sinanfr, à ta place je serais déjà heureux qu'ils aient conservé une sauvegarde d'il y a un mois avant le crash. Cela aurait pu être bien pire.

A+

Padawan
Sinanfr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:10 pm    Sujet du message: toujours meme probleme Répondre en citant

Rebonjour a tous

J'ai essaye avec 4 email et tjs impossible d acceder aux cours.
J'ai des erreurs de compte dedouble ou encore le mot de passe est incorrecte, mot de passe que j'ai tape scrupuleusement, de plus il est court avec qq lettre en minuscule, impossible de passer a cote. Sincerement je suis hyper decu de ce site depuis le crash.

Bon courage
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en quoi ça nous concerne ? Si tu n'es pas content, rien ne te force à rester sur le site. Smile
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à chercher ces cours alors qu'il a été montré depuis longtemps qu'ils ne sont plus à jour, et que ce ne sont pas de vrais cours mais plutôt une sorte de synthèse pour les étudiants du CCNA académique.

Les vrais cours sont dans les bouquins de CiscoPress !

A+

Padawan
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas mieux à dire !

@ méditer ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sinanfr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vous concerne en rien. D'ailleurs je ne comprends pourquoi vous postez ce genre de message. Votre reponse ne m'interresse absolument pas. Si je desire acceder a ces cours c est que j ai mes raisons et je sais que ce sont pas des syntheses. Vous n avez pas a juger pourquoi ni a poster des reponses idiotes et inutiles. Si vous n avez pas de solutions eviter de me faire perdre mon temps et le votre.

Merci

Je n'ai pas non plus mieux a dire
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha... Pas mal du tout. Un vrai passe temps, pour une fois que ça ajoute du piment. Smile

Faire des entrées en matière avec les intros des bouquins CiscoPress, je comprends. Faire des entrées en matière avec des cours pas à jour, qui peuvent induire en erreur, et qui ne sont qu'une synthèse de ce que tu ne risque jamais d'étudier (cf. programme du nouveau CCNA), je ne comprends pas.

Si tu juges nos réponses idiotes ou inutiles, tu n'as qu'à formuler tes propres réponses puis les poster sur le forum. Razz
Avec ça, tu risques d'être heureux : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Les membres de ce forum essayent de t'apporter une aide, sous forme de conseil (ne pas utiliser les "cours" sur le Labo-Cisco). Résultat ? Tu les envoyes valser en déblatérant parce que le site n'est pas à la hauteur.
Je te fais une remarque qu'on ne peut pas juger comme étant méchante (c'est pas parce que c'est souligné et en gras que c'est une insulte !), et tu vitupères à nouveau.

Si tu n'es pas content, ce n'est pas notre problème. Si les réponses ne te satisfont pas, tu peux partir, rien ne te retient. Par contre, comprends bien que c'est NOUS, les membres, qui perdons notre temps à répondre à des idiots comme toi (car c'est toi l'idiot, pas nous) et ce GRATUITEMENT, sans contre partie. Cela signifie que si tu veux une aide plus précise, il te suffit d'aller prendre des cours qui te seront facturés plutôt cher !

A bon entendeur.

A+

Padawan

P.S. : Je suis tout à fait calme. Razz
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le temps est venu de mettre les choses au point.

Sur ce site "forum.labo-cisco.com" se retrouvent toutes sortes de personnes qui ont chacune leur caractère. Les individualités sont ce qu'elles sont. Le mieux est de se respecter mutuellement et de comprendre que tous, ici, sont des contributeurs à titre "bénévole".

La plupart des membres sont étrangers à Supinfo et n'interviennent pas sur le site "labo-cisco.com" (mis à part les administrateurs et quelques membres de longue date).

En conséquence, il semble normal de demander aux personnes insatisfaites de certains services du site "labo-cisco.com" de se rapprocher des cadres opérationnels de ce site. Les remarques négatives et déplaisantes de "consommateurs" exigeants vis à vis de contenus fournis gratuitement sont plutôt mal venues.

A bon entendeur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Les cours ne sont pas disponible pour le moment sur le site, inutile de vous en prendre aux différents personnes qui contribue bénévolement à ce forum.
Sinanfr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a tous j'ai simplement demande de l'aide concernant les cours et comme reponse votre "benevole..." Padawan a donne cette reponse :
"Et en quoi ça nous concerne ? Si tu n'es pas content, rien ne te force à rester sur le site."
Est ce une reponse correcte ? Somme nous donc que des consommateurs pour vous ? Le fait d'insister pour obtenir quelques jours que je trouvais sympa devrait vous flater au lieu de ca vous cherchez juste a rabaisser les internautes.
Je penses qu'il y a benevole et benevole, la qualite d'une aide meme gratuite ne se juge pas au nombre de messages envoyes mais a la qualite des reponses. Ce qui n'est pas le cas de tous apparemment.
Je penses avoir partage mon point de vue sur le QoS de ce site.

Merci a tous et bon courage a d'autres.
Very Happy
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: