Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:17 pm Sujet du message: [Livre CCENT/CCNA ICND1] Coquille ?
Salut tout le monde,
J'espère être au bon endroit pour poster.
Je viens d'acquérir les 2 bouquins de Wendell Odom, les "Official Exam Certification Guide".
A moins d'halluciner, il n'y aurait pas une erreur dans le chapitre 7, p.178; figure 7-6 ?
Les explications ne semblent pas coller avec le schéma
Y-a t-il un lien quelque part avec le bon schéma ?
J'espère qu'il n'y a pas d'autres "surprises" de ce genre dans le reste des bouquins !
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:15 am Sujet du message:
Bonjour,
Ne possédant pas les bouquins en question (je ne dois pas être le seul), j'ai du mal à pouvoir répondre sur ce schéma et ses explications.
Par contre, pour en avoir utilisé d'autres du même auteur dans la même collection, je confirme qu'il se glisse de temps à autres quelques boulettes.
Cela m'amène à prévenir tout lecteur de ce genre d'ouvrages sur le fait qu'il faut pratiquer une lecture active (en comprenant ce qui est écrit) et non pas passive (en ingurgitant les informations sans réfléchir).
A approfondir ... _________________ Pierre CLERMONT-PEZOUS
"Virs et Constantia"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum