Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
cours CCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenzoï
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:28 am    Sujet du message: cours CCNA Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord félicitations pour ce site et ce forum. Very Happy

Je l'ai découvert en lisant un article sur le labo-microsoft et dans une capture d'ecran j'ai vu les differentes adresses des labos Supinfo .... Wink

J'ai rapidement parcouru vos cours CCNA et ils m'ont l'air bien complet et bien foutus...

Ne serait il pas possible qu'à terme ils soient disponibles au format pdf afin qu'on puisse les telecharger et les imprimer ??

Merci

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 10:37 am    Sujet du message: Re: cours CCNA Répondre en citant

bonjour,
Merci de votre soutient, ça fait toujours plaisir à voir Wink

Pour ce qui est des cours au format téléchargeables (en format pdf par exemple) ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour. Peut être un jour avec la nouvelle version des cours, mais ce n'est pas prévu pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincenzoï
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'avais lu qu'une version imprimable des cours étaient en préparation, ils sont dispos et je ne les ai pas vu ?

Ou bien est-ce que ce n'est plus à l'ordre du jour ??

Merci

@++
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est toujours pas à l'ordre du jour ,même avec la nouvelle version des cours. Il est donc normal que vous ne les ayez point vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincenzoï
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord...tant pis pour moi alors...

@++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: