Posté le: Lun Nov 27, 2006 3:23 am Sujet du message: Cursus formation terminé!
Voilà, je viens tout juste de teminer le cursus qui prepare au CCNA!
J'ai fais ma formation chez Global knowledge (ils ont du bon matos et excellent formateurs!).
J'ai trouvé le cours ICND très soutenu, beaucoup de choses à "avaler" en 5 jours!
Et d'apres les formateurs, ils faut passer l'exam dans les à 3 semaines qui suivent, au grand maximum!
C'est bien beau de dire ça mais comment peut on emmagaziner tout ça aussi rapidement?
Moi qui voulait le passer dans 3 mois...
Que me conseillez-vous comme méthode d'appentissage?
Personnellement j'ai acheter ccna INTRO et ICND!
pres de 1200 pages à eux deux!!
pas possible en 15 jours!
Bien sûr j'ai les cours officielles de CISCO fournit pas le centre, mais j'aime bien avoir d'autres infos aussi.
Quel methode me suggerez-vous pour preparer tout en 15 jours?
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:27 am Sujet du message:
globalement je conseille entre 2 semaines et 2 mois personnelement, donc ce n'est pas trop grave si vous prenez 7 jours de plus.
Ce que voulait vous signifier le formateur, c'était le fait qu'il faut passer l'examen tant que c'est encore frais, donc 2 mois est vraiment un maximum, et deux semaines une minimum (surtout en 5 jours ! il faut que cela décante un peu).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum