Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:53 pm Sujet du message: diplome du CCNP
Je viens de terminer les 4modules du CCNP et je n'ai recu aucun diplome concernant les modules individuelles.
Est ce qu'il y a un diplome que l'on recoit chez soi aprés la validation du CCNP comme c'etait le cas pour le CCNA?
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:06 pm Sujet du message:
tu recevras un document comme pour le CCNA qui va attester ta reussite du CCNP complet. Mais tu ne recevras strictement rien pour le BSCI, BCMSN etc...
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:29 pm Sujet du message: Re: diplome du CCNP
fahim a écrit:
Je viens de terminer les 4modules du CCNP et je n'ai recu aucun diplome concernant les modules individuelles.
Est ce qu'il y a un diplome que l'on recoit chez soi aprés la validation du CCNP comme c'etait le cas pour le CCNA?
Ben concernant les 4 examens, tu as l'imprimé que l'on te remets a la fin de chaque tests et qui indique que tu as réussi l'exam (Passed, et les pourcentages dans chaque parties...) _________________ \"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum