Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
et voila un autre nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bondoke
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:08 pm    Sujet du message: et voila un autre nouveau Répondre en citant

salut tous le monde, Wink
alors comme j'ai pas trouvé un espace pour poster ce message,j'ai choisi ici \"NORMALEMENT ON DEVRA AVOIR UN ESPACE POUR DECLARER LE NOUVEAUX\"
je me suis declaré ici car je vais suivre dans mes deux ans à venir la formation cisco \"CCNA\", c'est pourquoi je souhaite que je serais le bienvenu \"ici\". Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:44 am    Sujet du message: Re: et voila un autre nouveau Répondre en citant

[quote:3e4fc20446=\"bondoke\"]\"NORMALEMENT ON DEVRA AVOIR UN ESPACE POUR DECLARER LE NOUVEAUX\"

Un espace pour déclarer les nouveaux n'est pas une obligation que je sache Wink (je ne crois pas avoir mis de bandeau caramail à l'entrée....).
Même si ce forum est parfaitement ouvert aux nouveaux Wink

Bienvenue à vous, mais que je ne vous y reprenne pas :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bondoke
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
alors c'est une drole de façon de dire bienvenu au nouveau!!!!! Crying or Very sad
mais en tous cas, ne croyez jamais que je vais laisser tomber de poster ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:d00f6f02b3=\"bondoke\"]Embarassed
alors c'est une drole de façon de dire bienvenu au nouveau!!!!! Crying or Very sad
mais en tous cas, ne croyez jamais que je vais laisser tomber de poster ici Wink

Bah il faut bien innover sinon ce ne serait la routine Rolling Eyes

Et ce n'était pas un reproche, mais juste une façon de vous dire qu'ici il n'ai pas nécessaire de vous présenter pour poster : on accepte tout le monde, du débutant au maitre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: