Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fonction "Rechercher" inopérante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Problèmes & idées | Problems & Solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Fonction "Rechercher" inopérante ? Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que depuis le "crash" qu'a subi le forum "labo-cisco", la fonction "Rechercher" ne soit plus aussi performante que par le passé. Question

En effet, lorsque j'ai testé en lançant la recherche de "FAQ CCNA" avec "Rechercher tous les termes" et catégorie "Certifications Cisco", le résultat a été le message : "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche". Crying or Very sad

Hors, l'annonce "[A lire] FAQ CCNA" existe bien dans le forum "Associate" de la catégorie "Certifications Cisco" ! Exclamation

Y a-t-il quelque chose à faire ? perso04

A vérifier ...

Dernière édition par Chrono le Mar Sep 25, 2007 11:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grisco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet sa ne fonctionne plus depuis qq temps deja Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

UP ! UP ! UP !

Depuis le 12 juillet (date du dernier message), le diagnostic s'est renforcé :

La fonction "Recherche" sur ce forum ne fonctionne plus ! Crying or Very sad

Certes, le forum fonctionne sans cela mais cette fonction "Recherche" me semble essentielle pour retrouver un ancien message qui évoquait déjà le même sujet (et dieu sait si cela arrive souvent !).

Qui plus est, la fameuse citation de notre "Post Leader" à tous (je veux dire "Padawan" Wink ) : "Utilisez la fonction "Recherche" avant de poser une question dont la solution est déjà sur le forum." prendrait du même coup toute sa valeur. perso03

A réparer ... (si possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il n'y a plus d'administrateur sur ce forum depuis quelques temps déjà.
Pello est parti avant les vacances d'été si mes souvenirs sont bons, et Nicolas vient juste de partir.
Il ne reste donc que "ploum", qui est un modérateur.

Si les gars de Supinfo ne se bougent pas, le forum va finir par mourrir, mais je crois qu'ils n'ont pas bien compris l'importance d'Internet...

Citation:

Qui plus est, la fameuse citation de notre "Post Leader" à tous (je veux dire "Padawan" Wink ) : "Utilisez la fonction "Recherche" avant de poser une question dont la solution est déjà sur le forum." prendrait du même coup toute sa valeur.perso03

C'est vrai que ça fonctionne plus depuis un certain temps, sur le forum. Mais il y a toujours le "rechercher sur Google et Cisco.com", qui eux, ne sont pas près de lâcher. Wink

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Padawan a écrit:
Il n'y a plus d'administrateur sur ce forum depuis quelques temps déjà.

Es-tu bien sûr de ce que tu affirmes là ? Shocked perso61

A confirmer ...
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'en suis certain. C'est Pello qui me l'a dit. Smile
Et je dois t'avoué que j'étais aussi un peu étonné quand il m'a dit cela. Wink

A+

Padawan
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires, je suis en CDI Smile

Mon remplaçant est en rush, il sera disponible en novembre normalement (reprise des cours à SUPINFO).

J'ai renouvelé la base de recherche aujourd'hui, mais apparament cela bug toujours, j'irais voir la liste d'interdit ce soir si je suis motivé Smile
grisco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme sa tu laisse le forum.

Quelle dommage.

Merci pour tout et bonne chance pour ta carrier pro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour la suite, Nico. Wink

A+

Padawan
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas avoir dit que je partais définitivement Smile

Je passerais moins, tout simplement Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Problèmes & idées | Problems & Solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: