Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:15 pm Sujet du message: Modification dans le CCVP
Pour ceux qui font leur CCVP, les modifications suivantes y sont apportées:
L'examen CVOICE 642-432 est retiré le 26 juillet 2008.
On passe de la version 5.0 à 6.0. Il est donc remplacé par l'examen CVOICE 642-436
On peut toujours faire son examen de CallManager sur la version 4 (examen CIPT 642-444) mais l'examen de CallManager 5 (CIPT 642-445) est retiré en date du 26 juillet 2008. Le nouvel examen étant sur la version 6. (CIPT2 642-456)
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:16 pm Sujet du message:
Oui effectivement deux parcours sont maintenant possible. Beaucoup de gens conseillaient de faire GWGK après Cvoice car ont y retrouve des parties similaires, Cisco à alors carrement intégré le programme de GWGK dans la nouvelle Cvoice v6
Bonne révision ! _________________ Jo'
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:46 pm Sujet du message: Quel bouqin pour le CCVP
Bonjour à tous
Je viens d'acheter le nouveau livre pour passer le CVoice (la 3ème edition 642-436) mais je voulais savoir s'il n'y avait que ce livre à travailler ou bien si il fallait en avoir un autre.
J'ai comparé la deuxième édition et la troisième du Cvoice Authorized Self-study Guide et elles n'abordent pas du tout les mêmes sujets.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum