Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:48 am Sujet du message: passer le ccna
bonjour
voila je desire passer les ccna pro l'année prochaine en candidate libre j'ai trouvé la documentation necessaire ( en outre cisco press) mais la derniere edition date de 2004 et comme le ccna n'est valable que 3 ans donc j'imagine qu'en 2007 y aura une nouvelle edition
voila ma question : est ce que je dois attendre la nouvelle edition pour commencer a etudier ou est ce que je peux etudier sur celle de 2004 et apres voir ce quil y a eu de nouveau sur la nouvelle
j'espere que ma question est claire
merci d'avance
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:04 pm Sujet du message:
Bonjour,
je pense que tu t'es trompe de section, ici c la section pour les certifications professionel et le ccna n'en est pas une.
Cependant pour repondre à ta question, si tu as un livre de 2004 cela suffit largement car il y a tres peu de changement d'annee en annee.
En utilisant un livre comme les self study de Cisco Press y aura aucun probleme.
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:06 pm Sujet du message:
Bonjour,
Pas de problèmes pour commencer à étudier la CCNA dès maintenant.
Dans la prochaine édition, il pourrait y avoir quelques modifications (pas de mises à jour prévus au jour d'aujourd'hui) mais rien de fondamentalement important.
En général, les protocoles qui disparaîtront dans les prochaines versions ne sont plus trop utilisés en environnement pro, par exemple l'igrp mais les concepts à acquérir restent quasiment identique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum