Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PB de Formatage sur routeur 877

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manfran
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:31 pm    Sujet du message: PB de Formatage sur routeur 877 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila gros problème avec mon routeur 877 de chez Cisco ; j’ai acheté celui-ci y’a 2 jours et un (ami qui connaissait) passe à la maison hier pour me donner un coup de main avec la config. Et un moment donné il a tous formaté enfin un truc comme ça ?
J’ai passé la nuit sur le site Cisco mais pas très fort en anglais et ne connaissant pas trop les produits Cisco j’avoue que je ne trouve pas de solution ce matin j’appelle les usa et la d’après ce que j’ai compris c’est de voir lundi avec le revendeur ou le support french.
J’aimerais avant de souscrire un support auprès de Cisco, savoir s’il exit une façon de pouvoir réinstaller une config de base afin de pouvoir réinstaller SDM.
Situation actuel est que je n’ai même plus accès au 10.10.10.1 ni même en Telnet je ne c’est pas apparemment il n’y plus de config dans la boite.

D'avance merci pour toutes possibilité de solutions. Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Déjà, oublie SDM. Ca compromet toute la sécurité de ton réseau car tu n'as pas de réel contrôle sur ce que tu fais, contrairement à la CLI.

Ensuite, établis une liaison Console pour voir ce qui te manque, mais à priori ce n'est que la conf, pas l'IOS. Donc une fois connecté avec la console, indiques moi ton prompt, et essaye un "sh flash:", un "dir nvram:" et un "sh ver".

A+

Padawan
manfran
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:38 am    Sujet du message: IOS Répondre en citant

Merci de la réponse
Aujourd'hui ce que je cherche c'est un IOS valable ou un site qui puisse me vendre celui-ci
Si quelqu un, connait merci de m'informer
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Regarde du côté de chez Azlan pour acheter un compte SMARTnet.
Attention : c'est cher, pour un particulier...

A+

Padawan
manfran
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je n'ai pu faire marche arriere du coup je continue avec; à la recherche d'IOS certifié ..
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: