Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plus de connection internet avec mon WAG54GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrandGourou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:31 am    Sujet du message: Plus de connection internet avec mon WAG54GS Répondre en citant

J'ai acheté un modem/routeur Linksys WAG54GS.

J'ai recu mes identifiants Nordnet Vendredi dernier. J'ai pu installer le routeur, puis configurer la connection. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier.

Hier j'ai voulu changer le modem de place, et cacher les fils derrière mon meuble TV. Je l'ai donc débranché du secteur et de la prise téléphonique pendant environ 20 secondes, puis tout rebranché comme avant. Mais depuis le voyant DSL refuse obstinément de s'allumer lors du démarrage du modem, et bien evidemment je n'ai plus de connection internet ... je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer ...

J'ai essayé différent branchement mais rien n'y fait. Notez que le routeur lui fonctionne, ansi que le WIFI puisque je peux me connecter au reseau. Seulement pas de connection internet ...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, je suis preneur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Votre dispositif a t'il toujours les paramètres fourni par nordnet dans sa configuration ?

Cdlt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrandGourou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre message.

Mon problème a été résolu, ce n'est pas une question de configuration.

En fait, j'avais branché un téléphone fixe sur ma seconde prise téléphone, et je ne savais pas qu'il fallait un filtre partout ...
pp30
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment avez-vous paramétrer votre modem routeur pour accès à Nordnet.
J'ai quelques problèmes de configuration (je suis en réseau à mon domicile sous XP-Pro).
Merci par avance.
PP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: