Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:41 pm Sujet du message: Point Coordination Function Mode
Bonjour,
Je suis étudiant et je dois mener un projet sur le 802.11 et plus particulierement le mode PCF (mode deterministe). Cette spécification n'est pas beaucoup implementer et je voulais savoir si des personnes ont déjà réussi à faire fonctionner un point d'accès dans ce mode. Faut-il développer un nouveau driver??
An optional portion of the 802.11 standard defines priority mechanisms for traffic that uses PIFS. There is no random back mechanism associated with PIFS, as it relies upon a polling mechanism to control which station is transmitting. The option is not widely adopted* due to the associated overhead, and lack of flexibility in its application.
...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum