Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:20 pm Sujet du message: Cisco Networking Academy + Aide s'il vous plait
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai recupéré les différents cours du Cisco Networking Academy Program qui se décompose en 4 modules ( module 1 v2.1.2, module 2 v2.1.0 et module 3 et 4 v2.1.2 ). Les cours sont très bien mais j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de tp avec le rectorat de Toulouse, qui consiste a élaboré le réseau de ce rectorat. Le tp est très bien et j'ai commencé à le faire mais pour voir si je ne me trompe pas j'aurais voulu savoir si il existait une correction et si oui, où puis je la trouver. Si non, est ce que quelqu'un l'aurait il déjà fait et m'indiquer quelque petits conseil. merci
Posté le: Sam Jan 21, 2006 9:33 pm Sujet du message:
salut,
la version du curriculum ccna que tu possédes est un peu ancienne ( maintenant on est en version 3)
je suis des cours académiques CCNA, mais nous n'avons fait aucun TP !
donc si tu maitrise bien les notions présentées et que tu pratiques bien, tu as une forte chance de réussir à l'examen.
bon courage. _________________ merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum