Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Archiver les fichiers de config avec CiscoWorks SNMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daudel
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Archiver les fichiers de config avec CiscoWorks SNMS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème qui m'agace:

J'utilise CiscoWorks Small Network Management Solution 1.5 pour administrer mes switchs et mes routeurs cisco. A l'aide ce logiciel, il est possible d'archiver les fichiers de config de tous les éléments cisco présents sur le LAN.
Mais dès que j'essaye d'updater les archives (Essentials Configuration Management Update Archive), cela me retourne l'erreur suivante:

PGM_NM=Configuration Archive:6413:TYPE=unassigned message type::Change Audit process not running
Probable Cause:
PGM_NM=Configuration Archive:6414:TYPE=unassigned message type::The Change Audit process has to be running to do the operation
Recommended Action:
Start the Change Audit process

J'ai donc pris soin de lancer le processus correspondant (ChangeAudit), mais cela ne change rien j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux updater les archives.

Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazymax
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai un problème similaire (aussi avec change audit) et apparement c'est dû au fait que la version de l'OS serveur que j'utilise n'est pas la version US mais la version FR et donc les services sont lancés mais ciscoworks ne les voit pas actifs.

Si j'ai d'autres information je vous ferai signe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: