Posté le: Mar Fév 07, 2006 9:28 pm Sujet du message: Je suis en DUT Info puis je passer la CCNA
Salut,
Voilà je suis en DUT Informatique à Maubeuge (Nord de la France) et je desire passer la certification CCNA, puis je le faire, si oui quand et ou sont les exams ? Et y a t'il un prix et pour finir les cours présents sur ce site suffise t'il pour pouvoir passer la CCNA. Faut t'il obligatoirement avoir du matériel pour manipuler les routeurs ou l'exam est sous forme ecrite.
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:53 pm Sujet du message:
Bonjour,
La certification CCNA professionnelle coûte 150 euros.
Si ton DUT fait passer la CCNA académique tu auras 50% de réduction pour la CCNA professionelle.
Cette dernière se passe en 1 ou 2 exams (CCNA-INTRO et CCNA-ICND)(c'est au choix).
Les exams se passent dans un centre VUE.
L'exam est constitué d'un QCM et de simulations (demande de config vtp, stp, ...).
Pour la CCNA, le simulateur logiciel BOSON netsim suffit largement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum