Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:15 pm Sujet du message: Avertissement par mail d'une réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'être automatiquement averti par mail lorsqu'une réponse est postée dans un sujet où j'ai déjà envoyé un post snas avoir à mettre surveiller les réponses de ce sujet.
Merci d'avance pour votre réponse et pour ce forum.
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:17 am Sujet du message:
Bonjour,
Dans ton Profil, coches oui sur cette option :
Citation:
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi d'un e-mail lorsqu'un utilisateur répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:20 pm Sujet du message:
Bonjour,
Merci Pello pour cette réponse rapide, le problème est que cette case est déjà cochée sur mon profil.
Je n'ai pourtant pas reçu de mail pour ta réponse. Elle est aussi cochée lorsque je poste le message, pouvez-vous vérifier, s'il n'y a pas un problème, s'il vous plaît.
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:00 pm Sujet du message:
Bonjour,
Pour moi ça marche très bien, si un autre utilisateur est dans le même cas ou pas que notre ami carden752, ce serait sympa de sa part, cela nous permettrait d'éclaircir le problème.
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4387 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 6:00 pm Sujet du message:
Citation:
Pour moi ça marche très bien, si un autre utilisateur est dans le même cas ou pas que notre ami carden752, ce serait sympa de sa part, cela nous permettrait d'éclaircir le problèm
Salut pello,
Si j'ai bien compri, tu veux la confirmation que ça fonctionne de la part d'un autre membre que carden ?
--> Je confirme, chez moi tout a fonctionné pendant que j'étais en vacances...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum