Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:34 pm Sujet du message: LIVRES UTILES CCNA et METHODE DE REVISION AVANT EXAMEN
Bonjour , je suis en train de préparer mon CCNA et je voudrais avoir plusieurs renseignements:
- Ayant lu les 2 livres de Wandell Odom INTRO et ICND + CCNA exam Cram
je vois que il ya le 31 Days Before Your CCNA Exam chez Cisco Press qui vient de sortir et je me demande si il est utiles de le prendre pour me préparer à la methode de passage de lexamen?
- Je compte maintenant me préparer avec les Boson 5.62+ les test king a faire des examens en blancs et je me fixe 90% de réussite a ces tests avant de postuler a lexamen est ce que cest une bonne méthode selon vous?
Posté le: Ven Nov 24, 2006 3:09 pm Sujet du message:
oui je pense que les livres de Wandell Odom (ne pas negliger l'INTRO) sont d'une rare efficacité ( meme hors contexte ccna ils fournissent un bon cours sur les reseaux bien meilleur que ce que tu trouves dans les facs et les ecoles)
Pour ma part j'ai mixé avec du test king qui fourni quelques infos non presente sur les 2 bouquins et te met dans le contexte de l'examen
la seule chose qui manquera c'est de s'entrainer sur les labs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum