Posté le: Sam Déc 16, 2006 3:41 pm Sujet du message: adresse ip aironet1100
slt tout le monde
jai un accespoint AIRONET1100 je voeux l'administrer mais je nai ni son adresse par defaut ni l'user et password
est ce kil ya quelqun ki peut m'aider
et merci d'avance.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:11 am Sujet du message:
user / login par défaut : Cisco / Cisco et Cisco en mdp enable..
Pour ce qui est de l'IP par défaut, ça depends de la version d'IOS si c'est une version inférieur à 12.3(7) l'IP par défaut est 10.0.0.1 (après avoir fait des requêtes DHCP pendant 5min), si c'est un IOS supérieur, la borne ferra continuellement des requêtes DHCP jusqu'à trouver une IP..
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 6:59 pm Sujet du message:
Je dirais meme plus : la borne demarre en 10.0.0.1 et si tu ne fais pas de ping vers cette adresse durant la pahse de boot, elle bascule en mode dhcp et cherche donc un serveur dhcp.
Solution proposée :
Mettre ton pc avec genre 10.0.0.2 (attention pas 10.0.0.254 car il me semble que l'ap démarre avc un mask qui n'est pas en 24 mais plutot en 28 je crois) et faire un ping continu vers 10.0.0.1 => lrosque ca ping : bingo ! tu peux faire du telnet / http avec les log pwd déja données (Cisco/Cisco)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum