Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
HELPPP !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de sécurité | Configurations and security problems
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
very
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 11:44 pm    Sujet du message: HELPPP !!! Répondre en citant

Hello,
Voila mon probleme :
J'utilise un client vpn cisco pour me connecter au boulo
Normalement on est cencé utilisé un connexion analogique wanadoo puis ensuite lancé le vpn !
Cela fonctionne tres bien seulement c'est tres lent le 56K !!
Alors j'ai voulu utiliser ma connexion ADSL
Si je lance le client vpn sur mon pc principal où l'adsl est installé tout va bien
Seulement moi pour allé sur internet depuis mon pc du boulo j'utilise le partage de la connexion de mon server ..
Le probleme est que lorsque que je lance le client vpn il arrive a contacter le server du boulo seulement une fois que j'ai recuperer une ip du boulo, je perd ma passerelle donc ma conexion internet donc ma connexion vpn ...
Y a t'il une solution pour reussir a ce connecter a ce vpn en utilisant ma connexion partagé ? ou je dois obligatoirement instalé l'adsl sur mon portable du boulo ?
Au passage mon server ainsi que mon portable sont tout les 2 sous XP et je me connecte a l'adsl via un modem SPEED TOUCH ethernet
Merci pour votre aide !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jufox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

utilises tu le logiciel ADSL autoconnec pour ta connexion adsl perso ?
J avais un problème de déconnexion de mon vpn à cause de ce logiciel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de sécurité | Configurations and security problems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: