Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 11:44 pm Sujet du message: HELPPP !!!
Hello,
Voila mon probleme :
J'utilise un client vpn cisco pour me connecter au boulo
Normalement on est cencé utilisé un connexion analogique wanadoo puis ensuite lancé le vpn !
Cela fonctionne tres bien seulement c'est tres lent le 56K !!
Alors j'ai voulu utiliser ma connexion ADSL
Si je lance le client vpn sur mon pc principal où l'adsl est installé tout va bien
Seulement moi pour allé sur internet depuis mon pc du boulo j'utilise le partage de la connexion de mon server ..
Le probleme est que lorsque que je lance le client vpn il arrive a contacter le server du boulo seulement une fois que j'ai recuperer une ip du boulo, je perd ma passerelle donc ma conexion internet donc ma connexion vpn ...
Y a t'il une solution pour reussir a ce connecter a ce vpn en utilisant ma connexion partagé ? ou je dois obligatoirement instalé l'adsl sur mon portable du boulo ?
Au passage mon server ainsi que mon portable sont tout les 2 sous XP et je me connecte a l'adsl via un modem SPEED TOUCH ethernet
Merci pour votre aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum