Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:25 pm Sujet du message:
Pour kiwi essaye de voir si SNMP est bien coché aussi dans le "setup" => "input" => listen for snmp traps, UDP Port 162.
Pour l'instant j'ai la version free de Kiwi mais je suis en train de regarder les différences avec la version payante.
Regarde si t'as bien les filtres dans le setup aussi avec pour commencer tous les "trucs" cochés dans "rules"=>"filter"=> par "priority" et tu coche tout pour tout recevoir.
Par contre c'est bizarre que tu ne vois pas dans la config du switch
logging trap debugging
logging facility local6
logging 1.2.3.4
Si vraiment tu n'y arrive pas je te ferai des screen au pire _________________ Etudiant de l'Academy.
Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:23 am Sujet du message:
Ah
Padawan tu avais raison c'est bien mr le firewall XP (plus précisement le GPO de ma boîte).
J'ai ouvert le port 514 et ça roule ma poule !
Par contre, je ne sais pas quelle trap ouvrir pour avoir la fameuse ligne :
nomadmin change configuration date by console par exemple.
Merci beaucoup les gars !
li0n44 j'ai une question.
On me parle aussi beaucoup de cacti qui m'a l'air tres axé volumétrie.
Est-ce qu'il est capable de me remonter les accès aux équipements (authentification, modfication configuration) ??
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:59 pm Sujet du message:
Salut,
Tu vois, j'avais raison depuis le début .
Pour la réponse à tes deux questions, je préfère ne pas dire de bétises alors je laisse la réponse aux autres...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum