Je suis en tarin de joué avec la commande snmpget sur des switchs qui sont de 2560 48 ports.
Il se trouve que je souhaite retrouver la température des chassis pour voir si il n'y a pas un soucis de clim dans les différents locaux techniques.
Le premier switch me rend bien la valeur souhaiter ( c a d 1 puisque tout va bien )
Le second rien.
L'ios 12.2 est le meme sur les deux
Les deux se trouve une un meme LAN ( j'entends par la que rien n'empeche l'information de transiter )
La communauté SNMP est la même sur les deux
Toutes les machines sont sur la meme plage d'adresse IP
Quand je regarde le show running config c'est le meme sur les deux
Le show snmp c'est la meme chose à la différence pret que je vois bien que ma requete arrive a terme puisque sur celui sur lequel ca ne fonctionne pas il m'incremente le nombre de No such name errors.
Donc je ne comprend pas bien pourquoi je n'y arrive pas sur ce second switch
Je me doute que ca ne doit pas etre le meme arbre ... mais y a pas de raison
Donc je fais appel a votre savoir si j'ai oublié un truc éventuellement ( souvent trés con )
Ou alors me donné une possibilité de regardé l'arbre du switch en question puisque cela ne correspond aps a l'arbre générique
( bien entendu j'ai pas le droit d'éclater la config qui est en place c'est a moi de m'y adapter )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum