Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:13 pm Sujet du message:
Salut,
Il ne me semble pas que tu aies le droit à un dico. Ni à une calculatrice d'ailleurs. Juste une feuille et un stylo.
Enfin, si tu veux en être sûr, regarde dans la FAQ CCNA, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:51 pm Sujet du message:
ptitchri a écrit:
Si il a la documentation suffisante, directement la 640-802.
On ne le dira jamais assez, l'anglais est la langue de l'informatique.Alors, toi qui n'est q'a te debut, je te conseille de chercher la documentation du CCNA 640-802 en anglais. Si jusqu'aujourd'hui elle n'est pas encore disponible, tu peux toujours comment par lire la doc de l'ancienne version ccna 640-801 (en anglais biensur).l'anglais est incontournable en informatique; et pour ce qui est de la suite (CCNP), il n'existe q'une seule version (en anglais).Alors, il serais judicieux de commencer en anglais, ainsi, on aura pas trop de dificulté dans la suite.
Quand moi meme je préparais le CCNA (que j'ai passé le 05 février 2007 avec un total de 898 point /1000), j'ai beaucoup hésité entre composé en anglais ou en français. je ne suis pas callé en anglais, mais avec un peu de volonté, je m'y suis mis en j'ai finalement composé en anglais et u jour d'haujourd'hui, je bosse deja sur le le BCMSN _________________ c'est du frottement de cerveaux que jaillit l'étincelle de la connaissance;l'ingnorance est un obstacle a la liberté.
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:02 pm Sujet du message:
Padawan a écrit:
Salut,
Il ne me semble pas que tu aies le droit à un dico. Ni à une calculatrice d'ailleurs. Juste une feuille et un stylo.
Enfin, si tu veux en être sûr, regarde dans la FAQ CCNA, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
A+
Padawan
bonjour,
comme l'a si bien dit Padawa, pendant le passage de l'examen, on a droit qu'a un STYLO, UN FORMAT VIERGE et d'un peu de stress . pour ce qui est de la calculatrice, Niet ! ceci dit, il est capital de beaucoup travailler sur les parties portant sur le decoupage d'adresse, sans toute fois délaisser les autres parties _________________ c'est du frottement de cerveaux que jaillit l'étincelle de la connaissance;l'ingnorance est un obstacle a la liberté.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum