Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNP suffisante pour CCIE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Expert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farafirobi
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:39 pm    Sujet du message: CCNP suffisante pour CCIE? Répondre en citant

J’aime savoir concernant la certification CCIE, si j'ai bien maitrisé les sujets du CCNP est ce que j'ai la chance de passer la CCIE facilement ou je dois apprendre d'autres sujet, si oui est ce que vous pouvez m'aider d'obtenir les grands titre du programme CCIE ou les sujets de la CCIE. Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toutes les informations sur le CCIE : http://www.cisco.com/web/learning/le3/ccie/index.html

Le CCIE et le CCNP n'ont rien à voir.
Il ne suffit pas de lire ou de bachoter pour réussir la certification. Lire les docs Cisco est un strict minimum (quand elles ne racontent pas de bétises, sic!), il faut penser différement, être très large d'esprit et essayer de mettre en pratique le plus de topics différents ce qui est loin d'être facile compte tenu de la situation professionnelle de chacun.

Je t'épargne les blablas loufoques qu'on peut voir à droite et à gauche du genre que t'auras plus de vie pendant plusieurs mois etc ...

Si tu veux plus de précisions, tu peux m'envoyer un mail.

Cdlt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Expert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: