Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:39 pm Sujet du message: CCNP suffisante pour CCIE?
J’aime savoir concernant la certification CCIE, si j'ai bien maitrisé les sujets du CCNP est ce que j'ai la chance de passer la CCIE facilement ou je dois apprendre d'autres sujet, si oui est ce que vous pouvez m'aider d'obtenir les grands titre du programme CCIE ou les sujets de la CCIE. Merci beaucoup
Le CCIE et le CCNP n'ont rien à voir.
Il ne suffit pas de lire ou de bachoter pour réussir la certification. Lire les docs Cisco est un strict minimum (quand elles ne racontent pas de bétises, sic!), il faut penser différement, être très large d'esprit et essayer de mettre en pratique le plus de topics différents ce qui est loin d'être facile compte tenu de la situation professionnelle de chacun.
Je t'épargne les blablas loufoques qu'on peut voir à droite et à gauche du genre que t'auras plus de vie pendant plusieurs mois etc ...
Si tu veux plus de précisions, tu peux m'envoyer un mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum