Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4387 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mer Sep 26, 2007 1:41 pm Sujet du message:
Hum... J'ai mal compris la dernière métaphore avec la QoS. Je crois qu'il ne sait pas bien ce que c'est.
Pour les autres remarque, je laisse tomber, t'es trop bête.
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:40 am Sujet du message:
Padawan ,
pour te l'avoir déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas parce que tu aide bénévolement que tu peux te permettre de dire tout et n'importe quoi (c'est d'ailleurs pour cela que tu n'es pas modérateur sur le forum par exemple).
Merci donc, comme d'habitude de modérer tes propos (sinon tu peux t'attendre à pas mal de surprise dans le monde professionel ).
Concernant la Qualité de service, il n'y a aucune garantie de réponse ici, c'est un espace d'entraide, donc aucune obligation de répondre à une question "je veux les cours, je les trouve où", surtout vu le ton que vous employez . De plus ce site vit en premier avec le rythme de SUPINFO. Hors la plupart des étudiants sont en stages en ce moment. Le site devrait reprendre vie courant novembre.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum