Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:32 pm Sujet du message: [Résolu] Conseil pour débuter sur 2801-CCME ?
Bonjour,
Je suis en train de m'initier à la config d'un call manager et je suis à la recherche de réponses à des questions super simple pour l'instant auxquelles, après plus de 2h de recherche sur le site de Cisco, je n'ai pas trouvé de réponse.
1 J'ai un CISCO2801-CCME/K9 livré en Septembre 2007, comment connaitre la version du Call manager livré avec ? Le show version ne me donne que la version IOS et le sh flash: ne me donne rien qui me fait penser à un fichier du style ccme... C'est un call manager express, un call unity ..., un 3.2, 3.3, ... Sans cette info, je ne vois pas comment on peut démarrer ?
2. Ou trouver un exemple de config simple pour commencer. Je veux faire simple pour l'instant : plugger 2 téléphones Cisco sur le switch et les utiliser entre-eux
3. Que signifie exactement, FL-CCME sur le descriptif d'un CISCO2801-CCME/K9 qui est :Cisco 2801 Voice Bundle with IOS SP Services, PVDM2-8, FL-CCME (24 users), 64 MB Flash/256 MB DRAM
Je trouve que pour trouver ces info, ce n'est pas si simple que ca sur le site de Cisco !
Merci pour votre aide. _________________ F. Nolot
CCAI CCNA et instructeur CCNP BCMSN
Académie Régionale Reims Champagne-Ardenne
Dernière édition par Nolot le Sam Oct 20, 2007 4:54 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:59 am Sujet du message:
J'ai trouvé ma réponse au 1. Pour la version, j'ai fait un
show telephony-service all
Pour le reste, je n'ai pas encore de réponse _________________ F. Nolot
et le second qui non seulement est pas cher mais qui en plus n'est qu'un reccueil de laboratoire pour call manager express, donc très intéressant a faire.
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:54 pm Sujet du message:
Merci pour votre aide. J'ai maintenant tout ce dont j'ai besoin _________________ F. Nolot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum