Posté le: Ven Déc 21, 2007 3:16 pm Sujet du message: chronologie des flux dans les échanges ToIP
Bjr.
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais (je m'y suis certianement mal pris ). Je pense que certains ici peuvent m'aider.
Je suis à la recherche de documents me donnant de manière assez détaillée la chronologie des flux lors d'échanges dans un contexte ToIP, a savoir un appel depuis un poste vers un autre poste, en intern dans un réseau Cisco avec un CM dernière version. Même chose entre un poste interne et un poste externe (sur réseau téléphonique analogique, en passant par exemple par une GW 2821).
J'ai un peu fouillé les sites Cisco, mais c'est un peu l'histoire de l'aiguille dans la botte de foin.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum