Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
chronologie des flux dans les échanges ToIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkMZ
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 3:16 pm    Sujet du message: chronologie des flux dans les échanges ToIP Répondre en citant

Bjr.

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais (je m'y suis certianement mal pris Embarassed ). Je pense que certains ici peuvent m'aider.

Je suis à la recherche de documents me donnant de manière assez détaillée la chronologie des flux lors d'échanges dans un contexte ToIP, a savoir un appel depuis un poste vers un autre poste, en intern dans un réseau Cisco avec un CM dernière version. Même chose entre un poste interne et un poste externe (sur réseau téléphonique analogique, en passant par exemple par une GW 2821).

J'ai un peu fouillé les sites Cisco, mais c'est un peu l'histoire de l'aiguille dans la botte de foin..... Sad

Merci d'avance pour votre aide,

DarkMZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va beaucoup dépendre du protocole de signalisation que tu utilises ? SIP ? h323 ? MGCP ?
DarkMZ
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Oups, pardon.... c'est vrai, on est en Skinny & H323, les CM sont en v6.0x, les GW sont des 2821 et ce sont des IP PHones 7940/41/61/70....

Toutes mes confuses... Confused
Gosth35
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flux H323
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: