Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ACL @ MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Autres marques | Others vendors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfpirate
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:28 am    Sujet du message: ACL @ MAC Répondre en citant

bonjour,

je souhaiterais configurer ACL pour pouvoir utiliser les adresses MAC au lieu des adresses IP.
si quelqu'un peut m'aider.

hello,

I would wish to configure ACL to be able to use the MAC addresses instead of the IP addresses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
niamor
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Pouvez-vous préciser sur quel type d'équipement la fonctionnalité doit être implémentée ?

D'autres part, merci de poster dans le bon forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfpirate
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:03 am    Sujet du message: re acl Répondre en citant

desoler je suis nouveau dans le forum.
à vrai dire je suis un peu perdu^^
mais je travail sous linux redhat entreprise 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais d'aller regarder du coté d'IPtable :
lea-linux.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Autres marques | Others vendors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: