Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:05 pm Sujet du message: COMPARATIF entre les ASA 5500 series
Svp j'aurais besoin si possible d'un comparatif technique assez complet sur les ASA5505 , ASA5510, ASA5520 sachant que les types de ces dernier sont en K8 et non pas en K9 (c'est a dire qui utilise un chiffrement DES)
j'aimerais aussi savoir entre autres si le VPN site to site avec ces equipment doivent etre de meme type (ex ASA5505 avec ASA 5505 ) ou pas forcement
Et non, les équipements utilisés dans un VPN ne sont pas obligés d'être du même modèle, ou même de la même marque (sauf si tu utilises des technos propriétaires propres à une marque).
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:45 am Sujet du message:
Merci pour la rapidité de ta reponse sit moi tu est a SUPINFO??
moi je me suis inscrit cet annee mais pour des raison perso j'ai du annulé je le serais l'annee prochaine en master spec reseau si tout se passe bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum