Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Probléme catalyst 3560

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Problèmes & idées | Problems & Solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jothman
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Probléme catalyst 3560 Répondre en citant

mon catalyst 3560 gére 4 vlans et fait du routage, sur l'interface fast a travers la quelle le traffic diverge (2 mega en moyenne ) je remarque des pertes et une monté en latence =, puvez vous m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, il va falloir donner beaucoup plus de détails (et éventuellement une formule ou deux de politesse).

A commencer par un schéma de ce qui est connecté au switch, et des différents protocoles et technologies employées, ainsi que la vitesse des ports où le problème est présent.

Aussi, "2 méga en moyenne" n'est pas précis : il manque deux chose ; le temps, pour transformer la quantité en débit, ainsi que l'unité (bits, bytes, ou octets ?).

Enfin, comment sont apparues les pertes/temps de latences plus élevés ?
Depuis quand ?

A+

Padawan
jothman
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:42 am    Sujet du message: pertes Répondre en citant

Bonjour
je crois que j'ai trouvé, en faite j'ai fait un

Clear conters pour réinitialiser les compteurs puis un show interfaces (nom de l'interface) et je n'ai remarqué qulques pertes en crc ce qui indiquie qu'il y probablement un probléme au niveau de la cascade.
j'ai du alors remplacer la cascade et c'est reparti
merci javascript:emoticon('Laughing')
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Problèmes & idées | Problems & Solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: