Posté le: Ven Mar 14, 2008 5:26 pm Sujet du message: Probléme catalyst 3560
mon catalyst 3560 gére 4 vlans et fait du routage, sur l'interface fast a travers la quelle le traffic diverge (2 mega en moyenne ) je remarque des pertes et une monté en latence =, puvez vous m'aider ?
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4379 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:08 pm Sujet du message:
Alors là, il va falloir donner beaucoup plus de détails (et éventuellement une formule ou deux de politesse).
A commencer par un schéma de ce qui est connecté au switch, et des différents protocoles et technologies employées, ainsi que la vitesse des ports où le problème est présent.
Aussi, "2 méga en moyenne" n'est pas précis : il manque deux chose ; le temps, pour transformer la quantité en débit, ainsi que l'unité (bits, bytes, ou octets ?).
Enfin, comment sont apparues les pertes/temps de latences plus élevés ?
Depuis quand ?
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:42 am Sujet du message: pertes
Bonjour
je crois que j'ai trouvé, en faite j'ai fait un
Clear conters pour réinitialiser les compteurs puis un show interfaces (nom de l'interface) et je n'ai remarqué qulques pertes en crc ce qui indiquie qu'il y probablement un probléme au niveau de la cascade.
j'ai du alors remplacer la cascade et c'est reparti
merci javascript:emoticon('')
Laughing
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum