Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite question sur les routeur linksys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbc_fatboy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Petite question sur les routeur linksys Répondre en citant

Bonsoir messieur, tout d'abort merci pour votre site/forum au contenu fort interressant.
En navigant dans ce forum je suis tombé sur un lien pointant chez linksys permetant de faire le tour de l'interface de gestion, et la suprise sur aucun de leur routeur ne peut etre adressé en classe A, le masque etant limité a un menu deroulant.

J'aimerai savoir si il y une solution de confuguration, ou une maj firmwar pour remedier à ce problème.

Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF59
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fbc_fatboy,

A ma connaissance non il n'est pas possible de modifier la classe IP de ton routeur, le seul moyen c'est de récupérer le code source de ton firmware et d'essayer de modifier cela.

Tu as également la possibilité si jme souviens bien de mettre un firmware basé sur Linux (OpenWRT)

Bon courage,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fbc_fatboy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'en prends bonne note alors ... Merci pour tout, je vais voir coté OpenWRT, ou sinom voir pour l'achat d'un routeur concurent, n'ayant pas encore acheter le routeur.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: