Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:13 pm Sujet du message: Petite question sur les routeur linksys
Bonsoir messieur, tout d'abort merci pour votre site/forum au contenu fort interressant.
En navigant dans ce forum je suis tombé sur un lien pointant chez linksys permetant de faire le tour de l'interface de gestion, et la suprise sur aucun de leur routeur ne peut etre adressé en classe A, le masque etant limité a un menu deroulant.
J'aimerai savoir si il y une solution de confuguration, ou une maj firmwar pour remedier à ce problème.
Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 307 Localisation: SUPINFO Eurocentre Lille
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:05 pm Sujet du message:
Salut fbc_fatboy,
A ma connaissance non il n'est pas possible de modifier la classe IP de ton routeur, le seul moyen c'est de récupérer le code source de ton firmware et d'essayer de modifier cela.
Tu as également la possibilité si jme souviens bien de mettre un firmware basé sur Linux (OpenWRT)
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:07 pm Sujet du message:
ok, j'en prends bonne note alors ... Merci pour tout, je vais voir coté OpenWRT, ou sinom voir pour l'achat d'un routeur concurent, n'ayant pas encore acheter le routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum