Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:03 pm Sujet du message: Votre avis sur ce lab CCNA
Salut à tous
Je débute une CCNA, en e-learning, sur le portail de CISCO academy.
Etant donné que je ne connais pas encore tous les excercises que je vais devoir effectuer et compte tenu des articles que j'ai lu, comme sur ce site, j'aurai besoin de votre avis sur ce lab que j'ai trouvé :
Routers :
- Cisco 2610 Ethernet Serial Router 32D/8F 12.3 IP IOS
- Cisco 2610 Ethernet Serial Router 32D/8F 12.3 IP IOS
Le vendeur m'a dit qu'il monterait la mémoire au max, fournirait les câbles et tout , pour 235 €
Cela me semble très correcte mais je pense qu'il me manquera un routeur..... et un switch ?
Cependant je devrais déjà pouvoir travailler avec cela non ?
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4297 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:14 pm Sujet du message:
Salut,
Comme indiqué sur la ML du FCUG, c'est bien le cas : un routeur et un switch en plus sont nécessaire.
Mais pour le CCNA, t'es pas forcé d'avoir un lab (bien que j'ai entendu dire que tu ressentais un vrai plus lors de l'entretient lorsque t'avais bossé avec du vrai matos).
<pub>J'ai des 2500/2600 et 2924XL à vendre. Si t'es intéressé, contacte moi en MP. </pub>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum