Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Certificat ? + Feedback 640-802 Juin 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noway
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Certificat ? + Feedback 640-802 Juin 08 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens juste d'être certifié (CCNA 640-802)^^.

J'aimerais savoir si l'on recoit quelque de Cisco comme Microsoft le fait avec le diplome, pins et la carte "bancaire".

J'ai été sur le site www.cisco.com/go/certifications mais le seul endroit ou je pourrais recevoir quelque chose demande le payemment par carte de credit (15$USD)....

Ou peut être que l'envoie est automatique, quand on reussit la certification?

Merci pour votre aide.

Feedback CCNA 640-802 (passer en Anglais):

Support:
J'avais suivis les cours il y a 3 ans pour le CCNA à l'école.
Pour ma mise à jours, j'ai utilisé:

- les cours officiels 640-802 (exploration - discovery) + packet tracert (très long à étudier mais bon j'ai sauté quelque chapitres revu du 801).
- CBT nuggets
- le site de Cisco pour les commands et les pdf
- les 3 derniers jours vu le stress^^: tk & p4s

Contenu de l'exam/

- 52 questions
- 2 simulations, une avec la configuration de 2 routers et & switch (subnetting à faire) et l'autre est la configuration d'un Nat overload (pat)

Je me rapelle pas trop des question, je sais qui y a pas mal de calcul d'ip (subnet/ vlsm à faire). Donc faut de l'entrainement.
Sinon je me rapelle des diffrences entre les protocoles (rip/eigrp/ospf...), des questions sur les Frame relay (DLCI surtout), nat, vlan (pas mal). Aucune sur l'ipv6.

Important même si les tk/p4s sont très proche voir identique à l'exam réelle. Il y a des erreurs dedans et si vous n'êtes pas un Gourou du subnetting passé votre chemin Twisted Evil .

Maintenant, je finis mon Mcse et je prepare le CCNP pour le passé l'année prochaine.

Dernière édition par Noway le Jeu Juin 12, 2008 4:02 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winol
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Un petit feedback de l'examen peut etre ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noway
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais préparé ça^^
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

félicitations! il faut que tu te loggues sur le site cisco avec le login/mdp spécifiés sur la feuille qui t'a été imprimée suite à la réussite de ton examen pour pouvoir valider ta license agreement, ensuite mettre tes coordonnées à jour, puis tu recevras un joli diplôme et une jolie carte Cisco CCNA.

~~~ GunM ~~~
Matt.hydras
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Noway

Je le passe la semaine prochaine et ton feedback va bien m'aider pour me faire une petite idée.

Encore félicitations et bonne chance pour la suite

Matt
ToF59
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part il me reste plus qu'à acheter un bouquin Cisco Press et me préparer pour passer la certif en Septembre.

Un peu dommage que la CCNA Académique ne soit pas en concordance avec la 640-802.

@ + et j'espère pouvoir faire mon FeedBack aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noway
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un peu dommage que la CCNA Académique ne soit pas en concordance avec la 640-802.

Si ca corerspond,; je pense que je me suis mal exprimé^^.

J'ai passé quelques chapitres car avec mes cours (640-801) que j'ai eu pendant mon graduat, pas mal de chapitres était une rapide revision. Razz

La nouvelle version du CCNA officiel est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé les petites simulations pas à pas avec packet tracert. Mais ça prend pasm al de temps.
ToF59
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ca ne correspond pas à la 640-802 mais plutot à la 640-801.

Je viens d'obtenir le Voucher après avoir obtenus tous les modules Académiques et les cours depuis cisco.netacad.net sont en version 3.1.1 datant de 2005.

@ +
ToF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Winol
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Peux tu developper sur ce que tu as utilisé stp ?

- les cours officiels 640-802 (exploration - discovery) + packet tracert (très long à étudier mais bon j'ai sauté quelque chapitres revu du 801).
- CBT nuggets
- le site de Cisco pour les commands et les pdf
- les 3 derniers jours vu le stress^^: tk & p4s

quels sont les pdf utilisés ou autres ? Smile

Merci
Matt.hydras
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Je viens de réussi cette aprem le ccna 802 avec 881 points pas top mais ca me suffit

Feedback :
Pas mal de vlans et routage inter vlan, 1 simu nat et configurations cables routeurs et adressage IP, des questions sur le wlan (wpa et ibss par ex).
J'ai eu un problème sur le frame relay car il fallait que je dise via linverse arp quelle était la valeur du dlci mais sans avoir accès à la commande sh frame-relay map dc pas pu répondre (si quelqu un voit comment on peut faire ???)

rien sur la sdm ou les vpn ipv6

Bon courage pour tous ceux qui bossent pour l'avoir

Matt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: